• Témoignages :
    • Merci pour les célébrations transmises le dimanche comme en semaine. Et accessibles en replay.  Elles ont été pour moi une nourriture spirituelle qui a compté durant ce temps .Quel cadeau que ce  groupe de partage d’évangile…. ! J’ai écouté certains partages plusieurs fois car ils m’avaient  touché et j’avais besoin d’y revenir…Hier, j’ai été heureuse d’entendre que cela était proposé encore un peu ! Je ne suis pas de votre région, mais venue en retraite cet été. et dès le dimanche des Rameaux,  découvrant alors  vos initiatives… j’ai eu joie à les suivre…en communion avec vous.Un grand merci  pour cette nourriture offerte. Isabelle

    • Merci pour ces séances de  lecture commentée de l’évangile .Je les ai suivies avec beaucoup d’assiduité et de joie depuis le triduum pascal jusqu’à ce soir, veille de la Pentecôte. Bien sûr ,je suis partante pour continuer à vous suivre  ;  Merci à vous quatre. Marie-Claude.

  • Changement:  Fête du Châtelard  reportée, du fait des événements, au Dimanche 6 décembre 2020:
    – 11h30 : messe présidée par le Père Léo Scherer qui fête 70 ans de Compagnie,

    – puis repas partagé (chacun apporte quelque chose qui sera partagé entre  tous sur le buffet),
    – 13h30 : le projet Chapelle dans une autre localisation à l’intérieur du Centre nous sera présenté par l’architecte Jean-Marie DUTHILLEUL.
    Une animation pour les enfants est prévue.–.
  • La rénovation du Centre spirituel jésuite de Penboc’h en Bretagne cherche des soutiens. Pour en savoir plus et faire un don défiscalisable, en partenariat avec la Fondation du Patrimoine, cliquez ici : www.penboch.fr.

  • Des stères de bois de chauffage en 1 mètre, 50 cm, et 33 cm sont en vente, avec des réductions pour des achats importants. Se renseigner auprès de l’Accueil.

  • L’horaire des messes au Châtelard est maintenant accessible sur la page d’ouverture dans l’onglet « Centre »
  • TEMOIGNAGE RETRAITE INITIATION 3 JOURS : « J’ai été bien reçue au Châtelard, heureuse d’avoir participé aux temps de liturgie communautaire. Le lieu est très bien approprié. J’ai vécu que des temps forts. J’ai eu plusieurs perles, très heureuse de savoir comment contempler. Les temps de contemplation m’ont permis d’entrer plus profondément dans la lecture biblique, savoir que Dieu nous parle à chacun, savoir comment donner la direction dans mes prières, des conseils importants. J’ai découvert Saint Ignace et désormais j’appliquerai tous ces enseignements que j’ai reçus. » Camille.